منتدى البليدة للتعليم المتوسط والثانوي
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحة التعليمـــات، . كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل


منتدى البليدة للتعليم المتوسط والثانوي
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحة التعليمـــات، . كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل


منتدى البليدة للتعليم المتوسط والثانوي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى البليدة للتعليم المتوسط والثانوي

منتدى رائع وهو مكان للافادة والاستفادة ونرجو من الله ان يرتقي ويزدهر بفضل الله ثم بفضلكم
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول
الربح من النت حصريا سارع بالدخول
الفلووووووس
gagner de l'argent
Money-Online
Fx-Open
banner
Stocks_generic_En_2013
sms تاع الحب والصداقة الجزء الاول B4825_A45734_TGet

 

 sms تاع الحب والصداقة الجزء الاول

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك

نزيدك ولا خلاص
 نزيد
 مانزيدش
 قدم
استعرض النتائج
كاتب الموضوعرسالة
راس الشحم




ذكر عدد الرسائل : 4
العمر : 103
نقاط : 0
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 10/11/2008

sms تاع الحب والصداقة الجزء الاول Empty
مُساهمةموضوع: sms تاع الحب والصداقة الجزء الاول   sms تاع الحب والصداقة الجزء الاول Emptyالثلاثاء نوفمبر 11, 2008 1:47 pm

Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.
.............................................................................
Ma 3andich bosten nehdilek wardatou,ma 3andich piano nehdilek naghmatou,ma 3andich b7ar nehdilek nesmatou ama 3andidi 9albi lik nehdilik da9atou.

.................................................................
L'amour, c'est comme quand on n'apprend à marcher. quand on tombe, il faut apprendre à se relever.

................................................................
L'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour rarement en amitié
................................................................

mon nom c fou de toi
mon prenom c jamais vivre sans toi
adress: j'aime toujours etre avec toi
ma chancon preferer c entendre ta voix
mon reve le plus chere c de me marier avec toi
je t'aimme
................................................................................

Je viens d'avoir deux places pour le paradis. Qu'est ce que tu fais ce soir?

.........................................................................
L'amour est une maladie qui se soigne par la réciprocité
..............................................................................................

je veux vivre dans un pays ou ses frontiere son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi

................................................................................................
il ya beaucoup de mots doux et tendres mais ce qui touche vraiment ce sont les mots qui sortent sincerement du coeur
...................................................................................................
Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir

--------------------------------------------------------------------------------

je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi

--------------------------------------------------------------------------------

Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi

-------------------------------------------------------------------------------

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

--------------------------------------------------------------------------------
Si tu savais à quel point je t'aime, tu serais étonée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

--------------------------------------------------------------------------------


Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité

--------------------------------------------------------------------------------


L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

-------------------------------------------------------------------------------

On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime


--------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t'aime.

--------------------------------------------------------------------------------


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !!!.

--------------------------------------------------------------------------------

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.

--------------------------------------------------------------------------------
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.


--------------------------------------------------------------------------------

Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.


--------------------------------------------------------------------------------

Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

--------------------------------------------------------------------------------

Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.


--------------------------------------------------------------------------------


Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.

--------------------------------------------------------------------------------


Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

--------------------------------------------------------------------------------


Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.

-------------------------------------------------------------------------------


Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées, je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
المدير العام

المدير العام


ذكر عدد الرسائل : 128
العمر : 31
نقاط : 237
السٌّمعَة : 0
تاريخ التسجيل : 05/11/2008

sms تاع الحب والصداقة الجزء الاول Empty
مُساهمةموضوع: sms d'amour   sms تاع الحب والصداقة الجزء الاول Emptyالثلاثاء نوفمبر 11, 2008 8:04 pm

Le docteur n'est pas toujours chafi,le temps n'est pas toujours kafi,l'amour n'est pas toujours safi mais quand t'ea besoin de moi je coure hafi avec une coeur dafi..........je t'aime yalli nchoufek dima fi ahlami w ammali w ya kol nassi




tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor




tu es mon onge, mes reves , mon bebé ,mon coeur,ma joie,mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre




l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé




Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime




il y a 10 pti anges ds le ciel 5dorme paisiblement sur un nuage 4 jou ensemble et un dernier petit ange tou dou ki est en tzin de lire se message






si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux




j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime




devinesqui c'est?:)eh oui!!!et devine pourquoi je suis là à t'écrire comme une conne?ehh oui!!je pense à toi à chaque moment ,à chaque film que je regarde ,dans chaque couple qui passe...là où il y a de l'amour...là où il y a nous ..




la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...




J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...




il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi






je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures




je sens ta présenc malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentten amour malgré la distance et je t'aim malgré la soufrance.


je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur


Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause


ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.


Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière




Mes yeux te cherchent,


Mon coeur t'espère.


Tu es ma Chimène,


Mon doux mystère...


Ma voix te caresse,


Mes paroles te touchent,


Ton coeur goutte à l'ivresse


D'une chanson douce...


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange




Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines


et alimente mon coeur.




je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi


la beauté de tes yeux n'a d'egale que celle de tes yeux, et la beauté de ton ame n'a d'egale que la beauté de ton etre


tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0


Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.


sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!


dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie Smile jtm aurelie








pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormire pour t'aimée il faut soufrir mais pour t'oubliée il faut mourir






SMS d'Amour


SMS d'Amour (937)


SMS d'Humour (811)


SMS de voeux (49)




SMS de Sagesses (183)


SMS Anglais & Autres (67)


SMS arabe (103)








Nombre total de SMS sur la catégorie Amour: 937 Ajoutez vos sms




Posté par : salimbouskila Le : 05-12-2006




tu es condamnée et recherchée par la police ! accusée


tu ne sera jamais libéré qu'apres avoir payer une amende de 1000 bisou








Posté par : tata Le : 05-12-2006




1 dans mon coeur je te garde.


2dans mes bras je te fait vivre.


3dans mes yeux je te protege.


4 dans mon esprit je pense a toi.


Quel numero tu vas choisir??




les oisaux ont des eles pour voler et j'ai un couer pour t'aimer




bsr. ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime




Mon ange tu es tout pour moi , je ne pourrai pas vivre sans toi , tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me rechauffe quand j'ai froid . Je t'aime comme tu ne peux meme pas l'imaginer, je veux toujours etre a tes coté. Quand tu n'est pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt . je t'aime.




chak minute ke je passe loin 2 toi.. 2 ta voix.. 2 ton regard me fé énormément mal.. ke dieu te garde pré 2 moi é pour moi tt seul....






[color=#666666]je ve vivre dans 1 planete limité par tes bras, eclairé par tes yeux, dirigué par ton charme ou les habitants sont toi et moi, NHABEK




Nos Coeurs se sont choisis
L'Amour nous encourageait
Mais La Vie nous a séparés






Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te di BONNE NUIT




Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..




je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme de mes yeux et que mes yeux reve de toi. la 3 de dieu et que dieu te protege pour moi. je t aime
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://aminealgeria.1fr1.net
 
sms تاع الحب والصداقة الجزء الاول
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» مقياس الحب ههه
» معنى الصداقة و الحب
» B10 سلسلة الهباج في العلوم الفيزيائية (حلول جميع تمارين الكتاب المدرسي) للسنة الأولى ثانوي -الجزء الثاني-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى البليدة للتعليم المتوسط والثانوي :: منتدى العلمي والتكنلوجي :: منتدى الجوال-
انتقل الى: